Skip to main content
Sport

Le Terrain de basket de AkaCorleone

By février 22nd, 2024No Comments

« BALANCE » Un terrain de sport artistique de 350 m2 par AkaCorleone à Lisbonne (Portugal) !
91 litres de peinture, 24 litres de durcisseur et 5 litres de diluant… Bravo à Tintas Robbialac SA, avec qui nous partageons la même maison mère : Cromology SAS, d’avoir relevé ce défi.

Le terrain de sport artistique se démocratise de jour en jour et l’actualité liée à Paris 2024 – Comité d’organisation des Jeux Olympiques et paralympiques de 2024 joue en sa faveur ! Ce support n’est pas anodin : il favorise les rencontres, il rassemble et il fédère toutes les communautés, tous les âges, professionnels comme amateurs. Chaque nouvelle partie propose une nouvelle histoire.

À propos de l’œuvre de AkaCorleone :
« Ce terrain joue avec la notion de dualité : deux points de vue différents qui se complètent comme des versions opposées d’une même réalité. Impossibles à séparer et ne pouvant être lues l’une sans l’autre. Le plus dur, c’était cette recherche du parfait équilibre dans la représentation. Mais, rien n’est impossible…»

Cette fresque a été réalisée dans le programme d’art public Underdogs, en partenariat avec GAU (galerie d’art urbain de la municipalité de Lisbonne) et avec le soutien de la paroisse civile d’Arroios

Les photographies du terrain de basket

A propos de nousPeint À La Main réalise des fresques artistiques et décoratives pour les collectivités locales, les entreprises, les bailleurs, les aménageurs, les agences de communication… Fresque murale ou au sol, en intérieur ou extérieur… Nous avons la solution. Vous souhaitez nous parler d’un projet ? Envoyez-nous un mail à contact@p-a-l-m.com ou cliquez ci-dessus. Nous sommes basés à Paris, mais intervenons dans toute la France.

Peint À La Main réalise aussi de l’art urbain, découvrez nos réalisations !