Notre entreprise est spécialisée dans la création d’œuvre de street art et graffiti. Ce style d’œuvres est ouvert à tous nos clients et sur tout support. Nous intervenons partout en France et en Europe, grâce à un réseau de street artists. Vous avez un projet ? Contactez-nous. Nous saurons vous conseiller et trouver une solution pour votre projet.
Nos derniers projets de street art et graffiti
Un service réservé aux clients professionnels
Peint À La Main travaille depuis 2021 avec des clients professionnels. Nos services sont tournés vers les professionnels en tout genre. Nous travaillons avec les collectivités locales, bailleurs, associations ou des entreprises.
Street art et graffiti : mode d’emploi
Pour réaliser un œuvre street art ou graffiti, il y a plusieurs éléments à considérer :
- Premier échange et cadrage du projet
- Visite du site et conseils
- Proposition détaillée avec moodboard, street artistes et budget
- Signature du devis
- Création et validation de l’esquisse
- Peinture de graffiti
- Communication
Nos plus belles réalisations street art
Pour lancer sa collection « UT Ukiyo-e Masters », UNIQLO a fait appel à Peint À La Main pour réaliser une exposition à ciel ouvert.
En plein cœur de la Ville de Paris, 7 rideaux de fer ont été peints de reproductions d’estampes de grands maitres japonais : Hokusaï et Hiroshige.
Ces fresques sont une belle façon de mettre en lumière l’art japonais.
Nos plus belles réalisations graffiti
Peint À La Main s’est associé à Bouygues Immobilier et Tim Zdey pour réaliser une nouvelle palissade de chantier. Ces palissades sont installées pour protéger le périmètre, les habitants et les passants des nuisances des travaux comme le bruit et les poussières.
- Client : Bouygues Immobilier
- Localisation : Asnières Gennevilliers (92600)
- Artiste : Tim Zdey
- Surface : 100 m²
- Durée de réalisation : 6 jours
Street art et graffiti : quel budget ?
Déterminer le budget pour votre projet de street art et graffiti est essentiel.
Tout d’abord, le budget dépend du choix de l’artiste. En effet, cela représente la majorité du budget. Ensuite, le budget dépend évidemment de la taille du projet. Mais également de sa complexité et des contraintes de mise en œuvre. Par exemple, les conditions d’accès pour les peintres (nacelle, échafaudage, cordistes…) font varier le prix de manière significative. Au global, en ordre de grandeur, comptez 100 à 400 euros par m².