Skip to main content

Decathlon – Nuremberg

Une fresque murale pour Decathlon Nuremberg avec l’artiste Gizem Erdem

Client : Decathlon
Localisation : Nuremberg
Artiste : Gizem Erdem
Crédits photos : PALM 

Decathlon Nuremberg souhaite transformer une simple circulation en expérience visuelle forte, en s’inspirant des fresques réalisées par PALM dans d’autres magasins de l’enseigne (Paris, Stuttgart…).

Le sport comme langage graphique

La fresque imaginée par l’artiste Gizem Erdem vient injecter de l’énergie dans la cage d’escalier : silhouettes sportives, formes géométriques, lignes inspirées des terrains et du design urbain. Un univers joyeux et accessible, connecté aux valeurs du sport : mouvement, jeu, diversité, collectif.

Un parcours visuel

À chaque palier, une scène différente accompagne le visiteur dans sa montée. L’escalier devient un espace immersif, qui fait le lien entre l’architecture du magasin, l’identité de la marque et l’expérience sportive.

Visual Portfolio, Posts & Image Gallery for WordPress