On vous fait découvrir les salles de sport situées dans les bureaux de Adidas à Herzogenaurach, en Allemagne. Des espaces entièrement (re)pensées par Büro Uebele.
Les fresques sont composées de mots et de nombres qui contiennent des messages codés. Certaines peuvent être déchiffrées facilement tandis que d’autres demandent des connaissances historiques et sportives.
À première vue, ce sont des chiffres et des couleurs typiques de ceux présents sur les vêtements de sport mais un examen plus attentif révèle, à travers les perles de sueur, que le numéro 13 était porté par Gerd Müller ou encore que le numéro 54 c’est l’année où l’Allemagne a remporté la Coupe du Monde !
«Les fresques font partis des projets de conception et de communication les plus complexes. Vous avez la possibilité de travailler avec des architectes, des artistes, des designers et de nombreuses autres disciplines. Chaque projet amène un nouveau contexte, une nouvelle architecture, un nouveau paysage, une nouvelle histoire. Il faut se réinventer sans cesse. » Andreas Uebele
Un projet de 3 878 m2 au total par AGPS ARCHITECTURE, INC.
photos par brigida gonzález
Photographies des salles de sport de Adidas
About us. Peint À La Main creates artistic and decorative frescoes for local authorities, companies, landlords, developers, communications agencies... wall or floor murals , indoors or outdoors... We have the solution. Would you like to talk to us about a project? Send us an e-mail to contact@p-a-l-m.com or click above.


