Skip to main content
Blog

Les terrains de sport

By 17 mars 2022mars 28th, 2022No Comments

Nike a peint une piste de course de Los Angeles aux couleurs de l’arc en ciel !

« We believe in the pursuit of equality for every athlete. » 

Le 11 octobre 2012 lors de la journée nationale du Coming Out, Nike a dévoilé un terrain rendant hommage à Gilbert Baker. Cet artiste a conçu le drapeau arc-en-ciel, devenu un véritable symbole de fierté.

Ensemble, Nike et Baker partagent une vision pour une culture mêlant l’énergie de l’art et la puissance du sport, ils se consacrent tout deux à fournir des espaces inclusifs aux athlètes LGBT + pour pratiquer leurs sports.

Dans une campagne intitulée Be True, Nike conçoit chaque année des vêtements et des chaussures qui présentent des symboles et des mots associés à la communauté LGBT +.

Photographies du terrain de sport de Nike

A propos de nousPeint À La Main réalise des fresques artistiques et décoratives pour les collectivités locales, les entreprises, les bailleurs, les aménageurs, les agences de communication… Fresque murale ou au sol, en intérieur ou extérieur… Nous avons la solution. Vous souhaitez nous parler d’un projet ? Envoyez-nous un mail à contact@p-a-l-m.com ou cliquez ci-dessus. Nous sommes basés à Paris mais intervenons dans toute la France. Vous souhaitez juste une idée du budget ? Consultez notre article sur le prix d’une fresque murale.